Historique de l'association
But de l'association :
L'association a pour objectif de sauvegarder et de valoriser le patrimoine des Lucs-sur-Boulogne.
Fonctionnement de Lucus :
L'association "Lucus" a été fondée en 1985 par Hubert Perrocheau et déclarée en Préfecture de Vendée le 15 avril 1985. Cette déclaration a été inscrite au Journal Officiel le 2 mai 1985.
Le siège social est à la Grange du Chef-du-Pont.
Composition du Bureau de l'association élu en date du 26 février 2022 :
Président : Jean-Bernard Piveteau
Vice-Président : Philippe Martin
Trésorier : Eric Bouchet
Secrétaire : Danièle Coutaud
Autres membres du Conseil d'Administration: Michel Parois, Marie-Pierre Boussaud, Maurice Berthomé, Jean-Pierre Rival, Anthony Grangette, Jean-Georges Renaud, Tony Renaud, Damien Gauvard, Didier Bousseau, Régis Robin, Bernard Coutaud
Cotisations : la cotisation annuelle est de 15 €. Les chèques sont à libeller à l'ordre de "Lucus".